Toyota

Car of the Year 2021

La toute nouvelle Toyota Yaris a été désignée comme la voiture européenne de l'année 2021!

Le jury a fait l'éloge de la technologie hybride de la Yaris pour sa conduite souple, ses faibles émissions et son prix accessible, ce qui illustre pourquoi plus de 80 % des acheteurs de la Yaris choisissent le groupe motopropulseur hybride.

Les points à retenir

Eco
faibles émissions

Shield
Sécurité

Smiley
facilité de conduite

Wallet
prix accessible

Comment a-t-elle été sélectionnée ?

Sélectionnée par un jury de 59 journalistes automobiles de toute l'Europe, la quatrième génération de Yaris reçoit ce prix 21 ans après que la première génération innovante ait été nommée voiture européenne de l'année en 2000, une première pour Toyota. La Yaris a également été constamment reconnue par le jury de la voiture de l'année, chaque génération du modèle figurant sur la liste des finalistes.

/
/
La Yaris, récompensée aux côtés de sa petite sœur sportive - GR Yaris

"C'est un grand honneur pour Toyota et j'aimerais remercier le jury pour sa considération et sa reconnaissance. J'aimerais également profiter de cette occasion pour reconnaître la passion de nos équipes de développement en Europe et au Japon. C'est la meilleure Yaris de tous les temps, et comme Akio Toyoda l'avait prévu, elle fait déjà sourire nos clients." a déclaré Matt Harrison, vice-président exécutif de Toyota Motor Europe.

La meilleure de sa catégorie

Le prix de la Voiture européenne de l'année 2021 est décerné quelques jours seulement après que la nouvelle Yaris ait été désignée pour la première fois comme la voiture la plus vendue en Europe, ce qui montre clairement que les clients européens sont d'accord avec le jury de la Voiture de l'année !

La Yaris a également été reconnue pour sa conception, ses performances dynamiques et sa sécurité, qui sont les meilleures de sa catégorie.

/

Ce qui rend la Toyota Yaris unique

Un condensé de technologie

Accessibilité


La technologie hybride de la Yaris a été saluée pour ses faibles émissions, sa facilité de conduite et son prix accessible

La fiabilité Toyota


Le jury du prix de la voiture de l'année a également apprécié le design attrayant de la Yaris et sa sécurité de premier ordre

La Yaris fait son retour


La Yaris gagne à nouveau ce titre prestigieux, 21 ans après que sa première génération ait reçu le prix en 2000

La plus vendue d'Europe


Cette récompense coïncide avec le fait que la Yaris soit devenue la voiture la plus vendue en Europe pour la première fois de son histoire

En savoir plus sur Toyota

Para Tech Para Tech Andrea Eskau, ingénieur Toyota et multi-médaillé d'or aux Jeux Paralympiques, s'est associé pour repousser les limites de ce qu'il est possible de faire dans le sport cycliste. Projets de mobilité Projets de mobilité Les projets de mobilité de Toyota dévoilent, soutiennent, mettent en valeur et propulsent ces histoires parce que lorsqu’on est libre de bouger, rien n’est impossible. Nouveaux Toyota PROACE CITY et PROACE CITY VERSO Nouveaux Toyota PROACE CITY et PROACE CITY VERSO Prêts pour le travail ! Toyota RAV4 : Hybride, un point, c’est tout ! Toyota RAV4 : Hybride, un point, c’est tout ! 1994-2019, 25 ans de développement du Toyota RAV4. Initialement développé comme SUV compact des beaux quartiers, ce Toyota RAV4 s'est développé avec des moteurs essence de plus en plus puissants, des blocs diesel émanant de la demande de la clientèle pour enfin proposer des motorisations hybrides qui lui vont comme un gant.