• toutes les interventions d'entretien suivant le schéma repris dans le Carnet de Garantie et d'Entretien de chaque véhicule;
• toutes les réparations mécaniques et électriques nécessaires pour une utilisation normale du véhicule, à l'exception du remplacement des pneus;
• le remorquage jusqu'au Réparateur Agréé Toyota le plus proche en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg; ce service est assuré par Eurocare pour une période de cinq ans à partir de la date de début de la garantie pour les véhicules bénéficiant de la garantie étendue 5 ans.
Un contrat FSP* couvre donc les dépenses financières pour :
• tous les entretiens prescrits par le constructeur;
• tous les remplacements de pièces d'usure (exceptés les pneus);
• la couverture additionnelle des incidents qui sont couverts en garantie 3 ans d’usine, mais qui sont exclus en garantie 5 ans
• l'indexation du prix des pièces et de la main-d'oeuvre
Quand est-ce qu’un contrat FSP* peut être conclu ?
• lors de l'achat du nouveau véhicule par le client
• endéans les trois mois qui suivent la date de la première mise en circulation;
• et en tout cas avant qu'il n'ait parcouru 15.000 km.
Grâce au Full Service Plan, roulez donc sans souci
Pas de mauvaise surprise, venez faire l’entretien auprès de l’un des points de service agréés Toyota et vous n’aurez rien à payer.
Conseil : incorporez-le dans le financement de votre voiture et vous êtes 2X gagnant !
Calculateur Full Service Plan
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