Afin de célébrer le lancement du nouveau Toyota C-HR, Toyota a décidé de mettre les meilleurs photographes urbains d'Europe à l'épreuve. Ces derniers ont tenté de capturer l'esprit du flux urbain à travers le nouveau Toyota C-HR.

Les 26 et 27 novembre 2016, des utilisateurs d'Instagram et des photographes de toute l'Europe se sont réunis à Madrid pour une collaboration unique.

La tâche consistait à 'capturer' le nouveau Toyota C-HR dans un environnement urbain, tout en restant en ligne avec la publicité européenne récemment lancée. 

En 24 heures, ces photographes urbains ont fait leur chemin à travers Madrid à bord d'un Toyota C-HR à la recherche de la photo parfaite. Le résultat est une collection de 24 images, chacune saisissant le design de la voiture de manière très personnelle et créative.

Au total, 19 utilisateurs d'Instagram et photographes de 13 pays différents ont relevé le défi. Chacun d'eux a été choisi pour son approche créative et son langage visuel. Le principal défi était de rester fidèles à leur style personnel pour assurer une collection riche et variée.

Le challenge fut un véritable succès malgré la navigation à travers la jungle urbaine de Madrid et les conditions météorologiques difficiles. Mais aucun défi n'est trop grand pour nos photographes urbains. Regardez leur histoire ci-dessous.

A partir du premier février, une sélection de 24 clichés ainsi que le Toyota C-HR seront exposés au Rendez-Vous Toyota, événement européen de Toyota qui aura lieu sur les Champs Elysées à Paris.

Politique des cookies sur www.toyota.lu

Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous proposer une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Gestion des cookies