L’électrique Toyota

En route vers un monde électrique

Toyota est fier d'être le leader incontesté de l'électrification. En 1997, nous avons lancé le premier modèle de série au monde du type hybride électrique. Aujourd'hui, après plus de deux décennies d'investissement, nous développons la gamme la plus complète de véhicules électriques et, d’ici 2025, nous envisageons d’en lancer 40 - nouveaux ou revisités. Un choix entre plusieurs technologies - hybride électrique, hybride rechargeable, électrique à batterie ou électrique à pile à combustible hydrogène - qui vous assurent dès maintenant l’énergie qui vous convient.

Choisissez l’énergie qui vous convient !
/
Hybride électrique Fluides, efficaces et maniables, nos hybrides de quatrième génération assurent une conduite tout électrique à zéro émission sur 80 % des trajets urbains et n’ont pas besoin d’être branchés.
/
Hybride rechargeable Puissants et capables de vous emmener plus loin dans la conduite tout électrique, nos hybrides rechargeables assurent la tranquillité d'esprit d'un hybride et l'efficacité zéro émission d'un véhicule électrique à batterie.
/
Électrique à batterie Avec zéro carburant et zéro émission, nos véhicules électriques à batterie de dernière génération se rechargent en 30 minutes seulement et ouvrent de nouveaux horizons en termes de confort de conduite et de performance.
/
Électrique à pile à combustible hydrogène Avec un réservoir qui se remplit rapidement, une autonomie de plus de 500 km et zéro émission puisqu’elles ne rejettent que de l’eau, nos voitures à hydrogène sont un gage de propreté et de puissance.

En savoir plus sur l’électrique Toyota

Toyota présente : Driven Toyota présente : Driven ‘Driven’ est une série de reportages dédiés à des personnalités et à ce qui les fait avancer dans leur vie personnelle. Une volonté de gagner. Une envie de perfection. Le goût de l’aventure. Gamme de modèles sportifs Toyota Gamme de modèles sportifs Toyota Depuis les années 1960, Toyota a surpris et ravi les gens par son interprétation personnelle de la voiture de sport. Beaucoup de ces modèles ont désormais acquis un statut légendaire. Découvrez les modèles sportifs de notre gamme actuelle. Toyota Mirai de deuxième génération. Zéro émission. Toyota Mirai de deuxième génération. Zéro émission. Après avoir ouvert la voie avec sa première berline Mirai propulsée à l’hydrogène en 2014, Toyota est prêt à élever sa technologie de véhicule électrique à pile à combustible zéro émission au niveau supérieur avec le concept Mirai de deuxième génération. Accomplir l’impossible Accomplir l’impossible Nous pensons que lorsqu’on est libre de bouger, tout devient possible. Dans tout ce que nous faisons, nous cherchons à aider les gens à se surpasser. Chaque effort, si petit soit-il, marque un pas en ce sens.