Toyota

24H du Mans

Après avoir mené la course de bout en bout, Toyota GAZOO Racing se hisse sur la seconde marche du podium.

/
Toyota se hisse sur la deuxième marche du podium



Toyota GAZOO racing finit à la seconde place de cette 84ème édition des 24 Heures du Mans grâce à la TS050 HYBRID numéro 6.  La victoire leur à filé entre les doigts suite à une cruelle ironie du sort qui vint s'abattre sur la TS050 HYBRID numéro 5.

La voiture numéro 6, pilotée par Stéphane Sarrazin, Mike Conway et Kamui Kobayashi a franchi la ligne d'arrivée en seconde position derrière la Porsche numéro 2. Toyota compte désormais sa sixième position sur le podium ainsi que sa cinquième seconde place au Mans.

La voiture numéro 5 pilotée par Anthony Davidson, Sébastien Buemi et Kazuki Nakajima menait la course avant de connaître une soudaine perte de puissance lors de l'avant-dernier tour. Elle s'arrêta sur la ligne d'arrivée avant de redémarrer et finir le dernier tour, mais pas assez rapidement pour apparaître au classement.

Pour ses débuts au Mans, la TS050 HYBRID a été impressionnante en terme de rythme et d'efficacité, s'offrant également au passage le meilleur temps de la course.

/

En savoir plus sur Toyota

Rallye de Finlande Rallye de Finlande Au Neste Rally Finland, la GAZOO Racing World Rally Team empoche à domicile une victoire éclatante. Rallye de Pologne Rallye de Pologne TOYOTA GAZOO Racing a marqué des points précieux au Rallye de Pologne, une course réputée pour ses routes difficiles. Revers essuyé par Toyota aux 24h du Mans Revers essuyé par Toyota aux 24h du Mans Les espoirs de victoire de TOYOTA GAZOO Racing aux 24 heures du Mans se sont envolés dans les premières heures du dimanche matin après l'abandon des deux premières voitures de l'équipe. Toyota Celica 1.6 ST-i : elle est petit à petit devenue un membre de la famille Toyota Celica 1.6 ST-i : elle est petit à petit devenue un membre de la famille Cela fait déjà 26 ans qu’Hugo Van Nuffel conduit sa Toyota Celica, qui affiche 339 000 kilomètres au compteur. Il s’agit de la cinquième génération, un modèle futuriste pour l’époque avec son style rond, organique. Nous avons fait une balade dans celle qu’il appelle sa « voiture de maître ».
Cookies sur le site web Toyota

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour vous fournir un meilleur service et afin de vous recontacter dans le cadre d’actions commerciales. Si cela vous convient, continuez à utiliser le site Web comme d'habitude, ou découvrez comment modifier les paramètres de vos cookies ici.

Confirmez vos préférences en cochant la case si vous êtes d'accord ou désélectionnez si vous n'êtes pas d'accord:

OK