1. New Cars
  2. Toyota C-HR

Équipements exceptionnels inclus de série

Taillé pour la ville et au-delà, le Toyota C-HR dispose d’équipements de base impressionnants prêts à tout.

arrow right
arrow left
  • Un concept car pour la route

    Audacieux mais compact, impossible à oublier

  • Une expérience utilisateur personnalisée

    Taillé pour la ville, personnalisé pour votre style

  • Un pionnier de l'environnement

    Un hybride durable de l’intérieur vers l’extérieur

  • Électrique – et électrisant

    Des performances inspirantes conjuguées à une agilité extraordinaire

  • Technologies de sécurité innovantes

    Des systèmes de sécurité complets contribuent à assurer votre sécurité et celle des autres

  • Des dimensions adaptées à la ville

    L 4362 mm L 1832 mm H 1564 mm

  • Habitacle spacieux pour un style de vie urbain

    Rabattez les sièges arrière à plat pour augmenter le volume de chargement à 1076 litres (VDA)

  • Garantie complète, protection totale

    Votre Toyota C‑HR est en sécurité entre nos mains

POST https://aph-webcarconfig.toyota-europe.com/v1/grade-selector/lu/fr?modelId=6c193d6b-514c-436f-ab43-654d97e601d8

Read timed out

Foire aux questions

Puissance électrique : des réponses à vos questions

Toyota a lancé la révolution hybride il y a plus de 25 ans et continue à œuvrer pour un monde moins pollué par les émissions. Les véhicules hybrides associent la propulsion électrique à de puissants moteurs à essence pour des performances fluides et une commodité accrue.

Passant en douceur d’un moteur à combustion à une conduite électrique efficace, les véhicules hybrides intègrent deux sources d’énergie : un moteur essence et un moteur électrique.

Les hybrides Toyota peuvent utiliser l’énergie électrique pour démarrer, voire rouler jusqu'à 50 km/h. Comme la plupart des hybrides Toyota sont autorechargeables, lorsque la batterie est faible, l’excès de puissance du moteur la recharge à nouveau.

Les véhicules hybrides sont dotés d’une technologie de batterie autorechargeable pionnière. Ce sont des véhicules dits « hybrides-électriques » car ils disposent de deux sources d’énergie. Contrairement aux véhicules 100 % électriques et aux hybrides rechargeables, ils n’ont pas besoin d’être branchés pour que leur batterie se recharge.

Cette technologie de pointe a été conçue pour durer aussi longtemps que le véhicule hybride qui en est équipé. En effet, certains éléments mécaniques comme l'embrayage, l'alternateur et le démarreur sont complètement supprimés, ce qui réduit encore les risques de frais imprévus à l'avenir. De plus, tous les composant hybrides neufs, notamment la batterie, bénéficient d’une garantie Toyota de 5 ans/100 000 km. *Selon la première des deux échéances.

Il existe trois types de véhicules hybrides électriques : les voitures hybrides légères, les voitures hybrides totales et les hybrides rechargeables. Une voiture hybride légère n'utilise le moteur électrique que pour aider le moteur essence à accélérer ou maintenir la vitesse de croisière (le moteur électrique ne peut pas propulser le véhicule tout seul). Dans un système hybride total ou autorechargeable de Toyota, seule l'énergie électrique est utilisée sur 80 % des trajets urbains, avec une vitesse de croisière de maximum 50 km/h. Les hybrides rechargeables fonctionnent de la même manière qu’une hybride, mais avec une batterie de plus grande capacité pour de meilleures performances électriques.

Foire aux questions

Puissance électrique : des réponses à vos questions

Toyota a lancé la révolution hybride il y a plus de 25 ans et continue à œuvrer pour un monde moins pollué par les émissions. Les véhicules hybrides associent la propulsion électrique à de puissants moteurs à essence pour des performances fluides et une commodité accrue.

Les véhicules hybrides et hybrides rechargeables intègrent des technologies très similaires, mais diffèrent sur un point essentiel. Tous deux passent en douceur d’une source d’énergie à l’autre, un moteur essence efficace et une batterie hybride autorechargeable, mais les véhicules hybrides rechargeables disposent d’une batterie de plus grande capacité pour offrir de meilleures performances électriques.

Le nouveau Toyota C-HR hybride rechargeable peut parcourir jusqu’à environ 66 km* exclusivement en mode électrique - sans émissions. Si vous parcourez de plus longues distances et que votre batterie s’épuise, votre véhicule repasse en douceur en mode hybride, combinant l’essence et l’énergie de la batterie régénérée pour vous amener à destination en toute sécurité. 

 

*Données WLTP

Les hybrides rechargeables permettent aux conducteurs d’économiser de l’argent de nombreuses manières. Avec une batterie entièrement chargée, un véhicule hybride rechargeable peut parcourir jusqu’à 100 km avec seulement 1 litre de carburant. Les faibles émissions de CO2 des véhicules hybrides rechargeables permettent souvent de bénéficier de réductions sur la taxe routière et la taxe sur les véhicules de société, ainsi que d’une exonération des redevances dans les centres-villes. Et comme les pièces telles que les plaquettes et les disques de frein s'usent moins, leur entretien se révèle également moins coûteux.

Les batteries des véhicules hybrides rechargeables de Toyota sont conçues pour durer toute la vie du véhicule. Pour une plus grande tranquillité d'esprit, chaque batterie est assortie d'une garantie de cinq ans ou 100 000 km* qui, moyennant un bilan de santé annuel de l'hybride, prolonge la couverture de la batterie jusqu'à 10 ans. Lorsqu'une batterie arrive en fin de vie, le programme de reprise de Toyota garantit qu'elle est traitée de manière sûre et responsable.

 

*Selon la première de ces éventualités à survenir