1. New Cars
À partir de TTC
À partir de 66335.0

Tous les chiffres relatifs à la consommation de carburant et aux émissions de CO2 proviennent des résultats de tests de laboratoires officiels réglementés par l’UE. Ces chiffres visent à vous permettre de comparer les différents véhicules. Ils ne reflètent pas nécessairement votre expérience de conduite réelle

Toutes les finitions
Découvrez toutes les versions disponibles de la Mirai
3 Options

  •  
    Mirai Executive Hybride Sedan

    Pile à combustible

    À partir de

    À partir de 76535.0

    /mois

    Détails du financement

    Transmission automatique | 4X2
  •  
    Mirai Mirai Hybride Sedan

    Pile à combustible

    À partir de

    À partir de 66335.0

    /mois

    Détails du financement

    Transmission automatique | 4X2
  •  
    Mirai Premium Hybride Sedan

    Pile à combustible

    À partir de

    À partir de 69760.0

    /mois

    Détails du financement

    Transmission automatique | 4X2

Seul Toyota offre 10 ans de garantie 

Le saviez-vous ? Toyota est le seul constructeur automobile en Belgique à offrir jusqu’à 10 ans de garantie sur toute Toyota, nouvelle ou d’occasion, quelle que soit sa motorisation (à combustion, hybride ou électrique). Pour en profiter, il suffit de demander à votre concessionnaire Toyota d’effectuer l’entretien annuel. À chaque entretien annuel, vous bénéficiez automatiquement de la garantie Toyota Relax pendant un an et ce, jusqu’à ce que votre Toyota ait 10 ans ou 200 000 km au compteur. 

 

Design

Construite sur une nouvelle plateforme dotée d’un empattement plus long, la nouvelle Mirai est à la fois plus large et plus basse. Son centre de gravité qui s’en trouve abaissé lui confère une stabilité optimale. La longueur augmentée du porte-à-faux arrière vient compléter ses caractéristiques aérodynamiques.

Conduite

La Mirai offre une conduite incroyablement silencieuse, d’un confort sans égal. Sa technologie de pile à combustible hydrogène révolutionnaire garantit une authentique conduite zéro émissions et une autonomie remarquable, de 650 km.

Technologie embarquée

La Toyota Mirai vous permet de prendre totalement le contrôle et de profiter d’une technologie de pointe, kilomètres après kilomètres. L’affichage tête haute extra-large projeté sur le pare-brise vous indique l’itinéraire à suivre et affiche les panneaux de signalisation et les avertissements relatifs à la vitesse, tout en suivant votre position sur la route grâce à l’avertisseur de sortie de voie.

MIRAI GALERIE


Plus l’on roule avec Mirai, plus l’on purifie de l’air

Le système de purification de l’air exclusif de Toyota élimine les substances nocives telles que le dioxyde de soufre et l’oxyde d’azote. Chaque année, un adulte respire en moyenne 4 730 400 litres d’air. Tous les 10 000 kilomètres, la Mirai purifie ce même volume d’air.


Le système d’aide au stationnement le plus abouti de Toyota

Ce système de stationnement entièrement automatique prend le contrôle des pédales, de la direction et du système de changement de vitesse afin de garer votre véhicule à l’emplacement de votre choix.

GARDER UNE LONGUEUR D'AVANCE

Toyota Safety Sense - une technologie qui lit la route pour vous.


Commutation automatique des feux (AHB)

La commutation automatique des feux de route optimise la visibilité de nuit pour tous les usagers de la route. Le système gère de manière autonome le passage des feux de route au feux de croisement, ce qui permet au conducteur de se concentrer pleinement sur la route.


Régulateur de vitesse adaptatif jusqu’à l’arrêt (DRCC)

Nouvelle Mirai accélère, ralentît et s’arrête automatiquement pour s’adapter aux variations de vitesse du véhicule qui la précède et conserver un distance de sécurité avec celui-ci


Alerte de franchissement de ligne avec aide au maintien dans la file (LDA)

Le système signale au conducteur si le véhicule risque de dévier de sa file ou de sa trajectoire actuelle. Il peut aussi légèrement actionner le volant afin d’éviter que le véhicule ne dévie de la file ou de la trajectoire.


Assistant de trajectoire (LTA)

L’avertisseur de sortie de voie utilise soit les marquages au sol à l’avant du véhicule, soit la trajectoire du véhicule qui le précède pour estimer sa position sur la route.


Système de sécurité précollision (PCS)

Lorsque le système détermine que le risque de collision frontale avec un piéton, cycliste, objet est élevé, un avertissement s’affiche. La pression de freinage est augmentée afin d’aider le conducteur à éviter la collision. Si le système détermine que le risque de collision frontale extrêmement élevé, les freins sont automatiquement engagés afin de contribuer à éviter la collision ou en réduire l’impact.


Lecture des panneaux de signalisation (RSA)

Le système RSA reconnaît des panneaux de signalisation spécifiques à l’aide de la caméra avant afin de fournir les informations au conducteur via le combiné d’instrumentation ou l’affichage tête haute.

FAQ SUR L'HYDROGÈNE

De la même manière que vous utilisez une pompe à essence, le pistolet se branche sur le véhicule sans effort. Sur une station 700 bars, le plein s’effectue en moins de 5 minutes.

Les véhicules à pile à combustible émettent approximativement la même quantité de vapeur d’eau par kilomètre que les voitures à essence.

Considéré aujourd’hui comme un produit industriel, l’hydrogène est déjà aisément accessible, à partir de diverses sources naturelles.

Depuis 2007, le coût d’une pile à combustible a déjà diminué de moitié. Les très nombreux projets en cours de développement à travers le monde et les applications possibles de cette technologie la rendront plus compétitive à l’avenir.

Les réservoirs à hydrogène sont conçus en fibre de carbone et sont soumis à des tests rigoureux. Ils sont tout aussi sûrs que ceux utilisés pour d’autres carburants, tels que le diesel ou le gaz naturel.
L’hydrogène est une nouvelle source de carburant.

L'hydrogène est utilisé dans l'industrie depuis de nombreuses années comme source de carburant pour les bus, les chariots élévateurs, les bateaux et même les fusées.