1. Owners
  2. 10 ans de garantie

10 ans de garantie

Toyota vous offre 10 ans de garantie

Quoi de plus fiable que votre Toyota ? Elle vous emmène partout, par tous les temps, année après année. Nous voulons renforcer encore ce délicieux sentiment de pleine confiance que vous ressentez au volant de votre Toyota.

C’est pourquoi nous sommes désormais le seul constructeur automobile au Grand-Duché de Luxembourg à offrir une garantie de 10 ans sur chaque Toyota ! 

Garantie Toyota pour tout entretien

Il vous suffit de faire réviser votre Toyota chaque année chez votre concessionnaire Toyota pour en bénéficier. Pour chaque entretien annuel, nous prolongeons votre garantie Toyota d’un anx, et ce, année après année, jusqu’à ce que votre voiture ait 10 ans ou 200 000 kilomètres au compteur. Encore une bonne raison de prendre soin de votre Toyota !
Réserver mon entretien

Chez nous, pas d’anguille sous roche, mais de la transparence.

Pas de conditions écrites en petits caractères dans des conditions générales obscures ni de mauvaises surprises, mais des explications claires et précises sur la garantie Toyota Relax. Concrètement : à l’expiration de la garantie d’usine de 3 ans ou 100 000 kilomètres2, la garantie du véhicule est automatiquement prolongée d’un an ou de 15 000 kilomètres3 si vous faites réviser votre véhicule par un concessionnaire Toyota. En faisant réviser votre voiture dans l’année, vous bénéficiez donc d’une année supplémentaire de garantie1, et ce jusqu’à 10 ans ou 200 000 kilomètres ! 
Découvrir les conditions générales

Garantie d’usine

L’étendue de la garantie que nous offrons est notre manière de souligner l’excellence de nos produits. La garantie d’usine couvre tout défaut de fabrication ou d’assemblage pouvant apparaître lors d’un usage normal du véhicule pendant une période de 3 ans ou 100.000 kilomètres, suivant la première limite atteinte.

« Je peux continuer à circuler en toute tranquillité »

L’an dernier, Catheline a acheté une Toyota Yaris de cinq ans. « Normalement, la garantie du fabricant aurait déjà expiré. Mais grâce à ce service unique, ma garantie a été prolongée sans problème chez mon concessionnaire Toyota. Et ce, même pour une voiture d’occasion ! Cette extension de garantie est un véritable soulagement pour moi, car elle me permet de continuer à conduire en toute tranquillité au cours des prochaines années. Merci, Toyota ! » 

Foire Aux Questions

Tout véhicule de moins de 10 ans et de moins de 185 000 kilomètres est éligible à la garantie Toyota Relax dans les conditions définies par le programme.
La garantie Toyota Relax est renouvelée automatiquement jusqu’aux 10 ans ou 185 000 kilomètres du véhicule en réalisant les entretiens selon les préconisations figurant dans votre carnet « Entretien et garantie » dans le réseau officiel Toyota en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.
Votre Toyota est couverte le jour-même où vous réalisé l’entretien dans le réseau officiel Toyota et jusqu’à la prochaine échéance qui figure dans votre carnet « Entretien et garantie ». Si vous effectuez l’entretien après l’échéance préconisée, la garantie Toyota Relax sera réactivée après une période d’attente d’un mois.
La garantie Toyota Relax est attachée au véhicule. Le nouveau propriétaire du véhicule en bénéficie donc pleinement et sa période de validité reste identique.
Le véhicule bénéficie de la garantie Toyota Relax dès lors qu’il remplit les critères d’éligibilité. Il n’est pas nécessaire d’avoir réalisé les entretiens au sein du réseau officiel Toyota. Des limites peuvent toutefois s’appliquer. Nous vous invitons à consulter les conditions générales Toyota Relax pour plus de précisions. 
Pour consulter la liste des pièces couvertes par la garantie Toyota Relax, suivez ce lien.
Non, la garantie Toyota Relax n’inclut pas de prestation d’assistance. Pour connaître l’offre d’assistance, suivez ce lien.
Non, vous n’avez pas de justificatif particulier à fournir. La garantie Toyota Relax est automatiquement activée par votre concessionnaire officiel Toyota dès lors que votre véhicule est éligible aux conditions définies par le programme
Si vous effectuez l’entretien après l’échéance préconisée, la garantie Toyota Relax sera réactivée après une période d’attente d’un mois.
1Couverture de 2 ans pour les modèles où le schéma d’entretien est biannuel. Vous conservez la garantie Toyota Relax en réalisant votre entretien avant la prochaine échéance.
2Au premier des deux termes atteint 
310 000 kilomètres sur Yaris GR