Les services connectés comprennent l'application MyToyota et le système Multimedia. Chaque suite de services héberge ses propres fonctionnalités et doit être activée séparément.
Pour déterminer rapidement si les services connectés sont activés, il vous suffit de vérifier si les détails de votre dernier trajet s’affichent sur l’écran d’accueil de l’application.
Si vous n’êtes pas certain(e) que vos services connectés sont activés, sélectionnez d’abord la bonne voiture dans « Mon Garage », puis cliquez sur « Centre de services connectés ». Vous verrez alors tous les services disponibles pour la voiture et leur état d'activation. Ensuite, suivez la procédure pour activer les services connectés disponibles pour votre véhicule.
Pour activer Toyota Online, connectez votre smartphone à votre voiture en utilisant la connexion Bluetooth ou Wi-Fi, puis cliquez sur l’onglet « Configuration ». Ensuite, cliquez sur l’onglet « Online », puis sur l’onglet « Toyota Online », et choisissez un compte existant. Saisissez ensuite vos identifiants MyToyota.
L’entrée de vos identifiants activera une période de 3 années de services gratuits. Vous pouvez vérifier la date d’expiration de votre abonnement au système Multimedia sur le portail client.
Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un directement depuis votre voiture, en choisissant l’option « Nouveau compte ».
Sur les véhicules équipés de Toyota Smart Connect, vous pouvez facilement scanner le code QR généré sur l’unité centrale grâce à l’application MyToyota ou l’introduire manuellement dans l’application. Activez ensuite les services intelligents dans le centre des services connectés de l’application MyToyota.
Pour plus d’informations, veuillez consulter nos guides d’utilisation.