1. Gamme électrifiée
Je souhaite...
Je souhaite...

Gamme Électrifiée

Découvrez comment nous menons la charge vers un monde électrifié.

Pourquoi choisir une voiture électrique ?

La première chose qui vient à l’esprit est le fait qu’elle n’émette pas de CO2 et dégage moins de particules fines que les voitures thermiques. Mais au-delà d’être une voiture « propre », elle est aussi économique. Certes, plus chère à l’achat, mais avec des frais d’entretien réduits et une durée de vie du moteur plus longue. Elle est aussi silencieuse et agréable à conduire. 

« N’avoir ni embrayage ni boîte de vitesse a changé ma vie dans les bouchons. Et dans les démarrages en côte aussi, j’avoue ! »  

Lola M., Ixelles. Jeune conductrice.

 

Une voiture électrifiée n’a donc aucun défaut ?

Pas de langue de bois ! L’autonomie pour les longs trajets reste un sujet sensible, même si les modèles de nouvelle génération progressent continuellement. Mais vous pouvez aussi décider d’adopter une conduite plus cool. De plus, le nombre de bornes disponibles sur le réseau routier est en constante augmentation

Pourquoi opter pour une voiture électrique Toyota ?

Parce que Toyota a été pionnier et développe des solutions électrifiées depuis plus de 20 ans. Souvenez-vous de la révolution créée par le lancement, en 1997, de la Prius, premier véhicule Hybride au monde. Choisie, depuis, par plus de 18 millions de conducteurs sur la planète. Désormais, une large gamme de modèles électrifiée est disponible chez Toyota. Afin de rouler dès aujourd’hui dans la voiture de demain.

« Au volant de ma bZ4X 100% électrique, j’ai le sentiment, à mon petit niveau, de contribuer à la préservation de la planète. »  

Pierre-Michel T., Namur. Citoyen responsable.

 

Chacun ses besoins, chacun sa technologie Toyota

 

Un véhicule doté d’un moteur électrique et d’un moteur thermique (à essence).  Elle est plus silencieuse, consomme moins, dégage moins d’émissions et est donc sensiblement plus respectueuse de l’environnement.

(ligne en plus pour bonne alignement du CTA)

Elle est proposée en version  Auto-rechargeable ou  Rechargeable.

En pratique, l’Hybride vous permet d’effectuer plus de 50% de votre temps en mode électrique sur l’ensemble de vos trajets.

 

Un véhicule qui offre à la fois les avantages de l’Hybride Auto-rechargeable et les performances d’un mode 100% électrique. Vous profitez donc des deux mondes !

Les modèles issus de la technologie de 4e génération sont dotés d’une batterie de plus grande capacité et donc d’une bien plus grande autonomie.

En pratique, l’Hybride Recahrgeable elle vous permet de parcourir jusqu’à 75 km, sans carburant. Et d’effectuer vos trajets quotidiens en mode 100% électrique.

 

Un véhicule « propre » et silencieux qui fonctionne uniquement sur batterie (couverte durant 8 ans ou 160000 km), en n’utilisant pas de carburant fossile et en ne produisant aucune émission.

Il se recharge très facilement sur une simple prise domestique grâce au câble fourni. Ou via la Wallbox Toyota.

En pratique, la 100% Électrique vous permet d’effectuer 100% de vos trajets courts, tout en étant performante pour certains trajets longue distance.

EN SAVOIR PLUS SUR LA GAMME ÉLECTRIFIÉE

L'Hybride Toyota L'Hybride Rechargeable 100% Electrique