1. New Cars
  2. Yaris

Équipements exceptionnels inclus de série

Adoptez une conduite très dynamique avec la nouvelle Yaris. Taillée pour la ville et en dehors, ses caractéristiques sont exceptionnelles dans toutes les catégories.

arrow right
arrow left
  • Un style urbain éblouissant

    Les détails extérieurs audacieux attirent directement l'attention et ne laissent pas indifférent.

  • Un style résolument moderne pour votre confort

    Voyagez sereinement dans un intérieur stylé doté de fonctions innovantes

  • Une connexion sans compromis

    La nouvelle Yaris met la connectivité au cœur de chaque trajet.

  • La sécurité d'une conduite plus sûre

    Les fonctions de sécurité exceptionnelles du pack T-mate vous protègent et protègent les autres usagers de la route.

  • Faites l'expérience de la double gamme hybride

    Une double gamme hybride propulsée par un nouveau moteur hybride 130 avancé

  • Une conception urbaine taillée pour la ville

    Explorez de nouvelles dimensions avec la Yaris, une citadine facile à vivre

  • Prenez place dans un habitacle confortable et spacieux

    Un habitacle généreux dans un design compact

  • Garantie complète, protection totale

    Protégez votre Yaris avec un pack de protection complet

POST https://aph-webcarconfig.toyota-europe.com/v1/grade-selector/lu/fr?modelId=09a6531a-c3f1-4d2d-b4d3-eb45cbb35478&utm_source=meta&utm_medium=paid-social&utm_campaign=TOY-LUX-AO-COR-Hybrid&utm_content=yaris-Consideration-fr-session-PPA&dclid=CL-rl9y9oYYDFUaW_Qcdgd0H-w

Forced client side injection based on cached strategy

  • HYBRID 115

    Motorisations
    Hybride électrique
    Puissance
    116 DIN hp
    Consommation de carburant
    4.1–4.9 l/100 km*
    Émissions de CO₂
    92–112 g/km*
    Accélération (0 – 100 km/h) :
    9,7 secondes
  • HYBRID 130

    Motorisations
    Hybride électrique
    Puissance
    130 DIN hp
    Consommation de carburant
    4.2–5.1 l/100 km*
    Émissions de CO₂
    96–116 g/km*
    Accélération (0 – 100 km/h) :
    9,2 secondes

Foire aux questions

Puissance électrique : des réponses à vos questions

Toyota a lancé la révolution hybride il y a plus de 25 ans et continue à œuvrer pour un monde moins pollué par les émissions. Les véhicules hybrides associent la propulsion électrique à de puissants moteurs à essence pour des performances fluides et une commodité accrue.

Passant en douceur d’un moteur à combustion à une conduite électrique efficace, les véhicules hybrides intègrent deux sources d’énergie : un moteur essence et un moteur électrique.

Les hybrides Toyota peuvent utiliser l’énergie électrique pour démarrer, voire rouler jusqu'à 50 km/h. Comme la plupart des hybrides Toyota sont autorechargeables, lorsque la batterie est faible, l’excès de puissance du moteur la recharge à nouveau.

Les véhicules hybrides sont dotés d’une technologie de batterie autorechargeable pionnière. Ce sont des véhicules dits « hybrides-électriques » car ils disposent de deux sources d’énergie. Contrairement aux véhicules 100 % électriques et aux hybrides rechargeables, ils n’ont pas besoin d’être branchés pour que leur batterie se recharge.

Cette technologie de pointe a été conçue pour durer aussi longtemps que le véhicule hybride qui en est équipé. En effet, certains éléments mécaniques comme l'embrayage, l'alternateur et le démarreur sont complètement supprimés, ce qui réduit encore les risques de frais imprévus à l'avenir. De plus, tous les composant hybrides neufs, notamment la batterie, bénéficient d’une garantie Toyota de 5 ans/100 000 km. *Selon la première des deux échéances.

Il existe trois types de véhicules hybrides électriques : les voitures hybrides légères, les voitures hybrides totales et les hybrides rechargeables. Une voiture hybride légère n'utilise le moteur électrique que pour aider le moteur essence à accélérer ou maintenir la vitesse de croisière (le moteur électrique ne peut pas propulser le véhicule tout seul). Dans un système hybride total ou autorechargeable de Toyota, seule l'énergie électrique est utilisée sur 80 % des trajets urbains, avec une vitesse de croisière de maximum 50 km/h. Les hybrides rechargeables fonctionnent de la même manière qu’une hybride, mais avec une batterie de plus grande capacité pour de meilleures performances électriques.