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- Ces données d’autonomie sont indicatives, sous réserve d'homologation définitive et établies selon les protocoles WLTP.
- Elles sont fournies uniquement à des fins de comparaison. Ne les comparez qu’avec d’autres véhicules testés selon les mêmes procédures techniques.
- Pour plus d’informations sur le WLTP, veuillez consulter le lien suivant : https://fr.toyota.be/gamme-electrifiee/qu-est-ce-que-wltp ou contacter votre concessionnaire Toyota.

Diesel Mild-Hybrid, pensé pour performer

Le nouveau Hilux Diesel Mild-Hybrid 48 V combine l’ADN légendaire du pick-up avec une motorisation optimisée pour l’efficacité, le confort et la polyvalence. Grâce à son système hybride léger, associant un moteur diesel 2,8 L et un moteur-générateur électrique alimenté par une batterie 48 V, il offre une conduite plus douce, plus réactive et plus silencieuse, tant en ville que hors-piste. Sans compromis sur les capacités tout-terrain, de remorquage et de charge utile, le Hilux Hybrid 48 V incarne l’équilibre idéal entre robustesse, adaptabilité et modernité.

100 % électrique, à la manière Hilux

Le nouveau Hilux BEV inaugure une motorisation 100 % électrique alliant zéro émission, robustesse et praticité. Son design puissant s’accompagne d’une autonomie WLTP pouvant atteindre 257 km* et d'un temps de charge parmi les meilleurs de sa catégorie. Sa batterie de 59,2 kWh, intégrée dans la structure body-on-frame, améliore protection et stabilité, tandis que les eAxles avant et arrière offrent un couple élevé et une motricité exemplaire. Avec sa suspension avancée, le Hilux électrique assure des performances tout-terrain sans effort, fidèles à l’héritage Hilux. * Cycle combiné.

Maîtrise en toute confiance

Pensé pour un confort optimal et un contrôle total, l’habitacle offre un multimédia intuitif, un sélecteur de conduite « shift-by-wire » ergonomique et de nombreux rangements pratiques. Les commandes tout-terrain AWD regroupent l’accès aux technologies off-road, dont le Multi-Terrain Select et ses cinq modes, Rock, Sand, Mud, Dirt et Mogul, pour des performances adaptées à chaque situation. Le nouveau Toyota Hilux s’ajuste automatiquement pour offrir des capacités tout-terrain sans effort.

Puissance électrique : des réponses à vos questions

Le chiffre d’autonomie WLTP est une estimation basée sur la réglementation WLTP (procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers). Il s’agit d’une norme mondiale que Toyota applique rigoureusement. L’autonomie d’utilisation s’écartera de la valeur WLTP lorsque des facteurs clés, dont la vitesse, la surface de la route, le comportement de conduite et la température ambiante, diffèrent de ceux spécifiés dans le cycle d’essai WLTP. Veuillez consulter notre calculateur d’autonomie pour anticiper votre autonomie réelle dans des conditions spécifiques, comme la température, la taille des roues, le mode de conduite et le réglage de la climatisation.

Sélectionner le mode de conduite Eco augmentera l’efficacité et maximisera l’autonomie d’utilisation, de même qu’activer le mode Auto Eco pour le chauffage. Pensez à couper la climatisation lorsqu’elle n’est pas nécessaire, et n’oubliez pas que les sièges et le volant chauffants sont un moyen plus économe de rester au chaud qu’allumer le chauffage. Autre bonne idée : préchauffez l’habitacle encore pendant la recharge. Vous pouvez le faire via l’application MyToyota ou l’écran multimédia de la voiture. Veillez à régler correctement la pression de vos pneus. Une faible pression réduira l’autonomie d’utilisation. Les pneus hiver consomment également plus d’électricité sur route sèche que les pneus été. Transporter un poids inutile augmentera la consommation d’énergie ; assurez-vous donc de retirer les objets inutiles de la voiture. Enfin, pensez à changer votre comportement de conduite. Rouler à vitesse constante et modérée, en évitant les accélérations et freinages inutiles, vous aidera à aller plus loin en une seule recharge. Si vous devez modifier votre vitesse, faites-le en douceur pour réduire votre consommation d’énergie.

Nos véhicules électriques à batterie sont construits selon les mêmes normes élevées de qualité, de durabilité et de fiabilité que n’importe quelle autre Toyota, et leurs batteries sont conçues pour durer. La batterie du Toyota bz4x Touring est garantie contre la dégradation à moins de 70 % de sa capacité d’origine jusqu’à huit ans ou 160 000 km, selon la première éventualité. Elle est également couverte contre les défauts de fonctionnement pendant cinq ans ou 100 000 km et, pour votre tranquillité d’esprit, des contrôles réguliers du véhicule électrique peuvent prolonger cette couverture jusqu’à 100,000 ans ou un million de kilomètres, selon la première éventualité. En savoir plus

Une voiture électrique à batterie n’a pas de moteur à combustion interne et fonctionne à l’électricité seule, la batterie alimentant un ou plusieurs moteurs électriques. Les hybrides combinent un moteur traditionnel et un groupe motopropulseur électrique – une batterie généralement autorechargeable et un moteur électrique. Dans une voiture hybride, le moteur à combustion, le moteur électrique et la batterie travaillent ensemble. Le moteur électrique augmente les performances tout en fonctionnant comme un générateur pour transformer l'énergie excédentaire en charge électrique, réduisant ainsi la consommation de carburant.

L’autonomie réelle de votre véhicule dépend de nombreux facteurs comme la température extérieure, votre style de conduite et l’utilisation de la climatisation. En savoir plus

Recharger votre véhicule électrique est simple et commode. Rechargez quand vous le souhaitez : chez vous, dans des parkings publics et sur le lieu de travail, ou en déplacement grâce aux chargeurs rapides publics dans toute l’Europe. Pour recharger votre véhicule à domicile, vous pouvez utiliser le câble fourni et une prise domestique ou utiliser un chargeur domestique installé via Toyota HomeCharge, qui vous permettra de recharger votre voiture de 10 à 80 % en 5 heures* (11 kW). Rechargez pendant la nuit et réveillez-vous avec une batterie entièrement chargée. Pour une recharge rapide en déplacement, le réseau en expansion de plus de 850 000 chargeurs publics est disponible dans toute l’Europe au sein du réseau de recharge Toyota. L’utilisation du chargeur rapide peut vous permettre de faire le plein de 10 à 80 % en 30 minutes. *Une charge de 10 % à 80 % peut être réalisée en 30 minutes environ avec 150 kW en courant continu, même à une température extérieure de -10 °C, avec un préchauffage de la batterie activé 40 minutes avant la charge. En savoir plus
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Un jalon dans l’évolution d’une légende : la neuvième génération du Hilux introduit pour la première fois une motorisation 100 % électrique et Diesel Mild-Hybride sur ce pick-up iconique. Conçu sans aucun compromis, le nouveau Hilux offre des performances électriques tout en garantissant la tranquillité d’esprit qui fait la réputation du modèle.